Brokette University!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brokette University!

Une Université ou tout est permis..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Soma
Directeur et fondateur de l'University Brokette
Kazuma Soma


Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2010
Orientation sexuelle : faaaaaaaaaaaame
Profession a Brokette : Directuer *hé hé ouais!!*
Copain/Copine : Il est tout seul le poulet !

Mademoiselle... Empty
MessageSujet: Mademoiselle...   Mademoiselle... EmptyMar 16 Fév - 12:53

Kazuma ne savait pas trop ce qu'il faisait dans les environs surtout dans une bibliothèque mais... Il se doutait lui même que c'était pour quelques petites affaires personnels! Il avait besoin de se détendre un peu et il voulait repérer quelques jolies filles dans le coin. Il savait que beaucoup de jeunes demoiselles se trouvaient à la bibliothèque. Lui n'aimait pas trop cet endroit il lui rappelait quelques petites années d'étude ou les enseignants leur avaient fait passé toutes une journée dans un endroit comme celui-ci ou des tas de gens feuillait leur bouquin afin de trouver leur bonheur à travers ces lignes, stupide! Pas que Kazuma n'aimait pas lire, loin de là mais... En faite il trouvait que ce genre de choses n'était pas très très... Claire! Comment pouvait-on penser trouver du bonheur à travers des livres?
Le directeur de Brokette University avait choisi la bibliothèque de la ville pour avoir plus de choix dans le rayons des filles. Pour l'instant, l'école venait d'ouvrir ses portes et déjà quelques étudiants venaient dont une qu'il avait retenu l'origine du japon... Elle était donc déjà si populaire cette Université?
Il en était ravis mais après tout, les jeunes de nos jours ne sont pas obligés de travailler, travailler pour réussir à tout pris! Ce n'est pas la peine. Pourquoi donc se donner tant de peine à bosser comme des fous et pour finir ne pas faire le métier que l'on veut ou avoir une tête presque explosive!
Kazuma Soma était fier d'avoir fonder cette école et d'avoir ouvert les portes! Il avait une très charmante nouvelle professeur de français, mademoiselle Loue Adan et une belle petite secrétaire, Cassy Hopkins. Mais il se disait que d'emballer une fille de son personnel pourrait causer quelques petits soucis dans le bon fonctionnement de l'établissement!
Alors il préfèrait ne pas trop essayer pour le moment puisque son "invention" venait d'ouvrir ses grandes portes il y avait à peine quelques mois... Peut-être deux ou trois mois.
Il passa ses deux mains derrière sa tête pour les étirer une fois devant les portes de la bibliothèque de la ville. Il allait faire semblant de fouiller dans des tas de documents et peut-être que la gérante de cet endroit était très mignonne! Ca aurait était hote!
Il poussa les portes en sentant l'odeur des vieux et des nouveaux livres entrer directement dans ses narines. Il plissa le nez et ferma discrètement derrière lui car, c'est bien connu, dans un bibliothèque il ne faut pas faire de bruit! Il jeta un coup d'œil à la gérante à l'accueil... Non! Pas du tout son genre... Et très veille en plus! Elle avait des cheveux blancs et un nez crochu ainsi que des veilles lunettes accrochés à ses oreilles. Il fit un sourire qui retomba et se dirigea vers le premier rayon de livre.
Il en choisi un au hasard et s'installa près d'une fenêtre, faisant bien attention de ne pas se mette dans l'ombre ce qu'il l'effrayé un peu d'être dans le noir. Ca lui faisait remonter des vieux souvenirs...
Il se cala plutôt près d'une fenêtre et étendit ses pieds sur la chaise d'en face sans se soucier de se que l'on pouvait penser. Il ouvrit les pages aux hasard et fit semblant de parcourir les lignes avec intêret.
Kazuma pouvait peut-être paraître assez étrange aujourd'hui, dans sa veste noir ouverte légèrement sur un sous-pull à carreau bleu et, en dessous, portant un jean qui paraissait pas très neuf et un peu usagé déjà. Il c'était un peu laissé poussé une barbe, très légère, lui donnant un look qu'il disait "cool" et "relaxe". Ainsi que ses cheveux brun qui lui tombait dans les yeux...
Il eut un sourire charmant en voyant une jeune femme passait par là. Celle-ci le regarda même pas mais Kazuma porta ses yeux vers une autre charmante demoiselle.
Lui il était d'origine espagnole et son accent pour parler sois américain sois anglais faisait craquer certaines personne en général, mais ça dépendait.
Ses yeux furent soudain attiré vers une encore plus jolie fille qui farfouillait dans les étagères... Il s'agissait tout bonnement de Cassy Hopkins sa secrétaire! Il leva un sourcil et ferma sèchement son livre sans prendre en compte le regard désaprobateur que lui lançais un vieux monsieur près de lui. Il se leva et s'avança vers Cassy. Il s'acouda à l'étagère.

-Bonjour Mademoiselle Hopkins, comment allez-vous ce matin?


Il se fichait de l'avoir peut-être fait peur et eut un sourire charmant aux lèvres. Il ne savait pas pourquoi il venait l'aborder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hopkins
Fondatrice, 1er Admine, Secrétaire de Brokette
Cassy Hopkins


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Mademoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle...   Mademoiselle... EmptyMar 16 Fév - 19:43

Cassy c'étais lever tot se matin la et souhaitait peut être aller trouver un peu de tranquilité dans les livres de la bibliothèque. Elle espèrait même trouver un compagnon ou tout simplement une compagne pour parler un peu. Elle rentra dans la bibliothèque et partie dans sa section de livre préféré, les livre d'horreur. Vous savez ceuz dont on parle beaucoup de meurtre et de sag. Cassy adorai ces livres. En rentrant dans la ranger elle regarda les personne qui étais au alentours. Il y avait beaucoup d'étudiant. L'un prennais de la drogue et une autre gang étais dans le fond a boire de l'alcool. Cassy soupira. Les jeunes aujourd'hui non vraiment rien a faire. Elle senti alors la présence de Kazuma dans la bibliothèque. Depuis l'ouverture de l'école, Cassy travaillait pour lui. Mais que fesait t'il ici? Il n'étais même pas capable de lire ses lettres, c'étais elle qui lui lisait.. Elle le regarda entrer puis commenca a rire. Il doit surment se chercher quelque choses a faire. Elle revint alors au livres qui se trouvait sur les tablettes. Un d'eux attira sont attention, il s'emblais contenir une magnifique histoire morbide.

-Voila un livre qui me semble très jolie, par contre je vais devoir te remettre a ta place tout de suite après je n'ai pas grand temps je doit retourner a mon ordinateur bientot.

Elle partie vers la talb ela plus près. Elle ouvrir son livre et commenca a lire une page comme sa dans le roman morbide "L'homme en noir planta son couteau glacé dans la merveilleuse poitrine de sa compagne pour ensuite lui arracher de nombreux cris de douleurs. Il lui redonna beaucoup de coup au niveau du ventre pour par la suite la violée." Cassy adorait ces romans. Elle remarqua alors que le Directeur se dirigaient lentement vers elle. Il s'accota puis commenca a lui demander comment elle allait. Elle fit un petit sourire.

-Très bien monsieur, et vous, je suposse que vous aller très bien pour venir dans une simple petit bibliothèque.

Elle resta devant lui tout en l'examinant au complet. Il étais plutot beau cette homme..
Revenir en haut Aller en bas
https://broketteuniversity.keuf.net
Kazuma Soma
Directeur et fondateur de l'University Brokette
Kazuma Soma


Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2010
Orientation sexuelle : faaaaaaaaaaaame
Profession a Brokette : Directuer *hé hé ouais!!*
Copain/Copine : Il est tout seul le poulet !

Mademoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle...   Mademoiselle... EmptyMer 17 Fév - 14:03

Kazuma regardait Cassy. Il avait vraiment choisi une belle petite secrétaire souriante dit donc! Il eu un rire pas trop fort au cas ou la dame à lunette et au nez crochu de l'entrée lui dise de sortir immédiatement. Il passa sa main dans ses cheveux brun.
Le directeur n'aimait pas lire, alors il faisait toujours semblant de ne pas savoir déchiffrer ces tas de lettre qui formaient des mots et ces mots qui formaient des phrases.
Bien que tout le monde croit qu'il était un cancre à ses études d'antan et qu'il ne savait partiquement rien de rien, Kazuma avait été le meilleurs en toute les matière parce que... C'est une longue histoire qui plairait surement à la jeune Cassy vu le rayon de bouquin dans lequel elle se trouvait!
Elle aimait lire ce genre de trucs gloque elle? Il fit une grimace peu amène surtout en parcourant des yeux les quelques lignes du haut de la page du livre que tenait Mademoiselle Hopkins! Il rentra ses deux mains dans la poche de son pantalon à nouveau et s'appuya contre le rebord de la table ou était assise la jeune femme.

-Oui, moi ça va comme ça allait hier et comme ça ira demain... Mais je ne savait pas que vous aimiez les bouquins aussi... Morbide...

Il haussa les épaules et tourna la tête vers une charmante jeune fille aux long cheveux blonds et ondulés qui portait une mini jupe en jean et aux jambes très grande. Lorsqu'elle leva les yeux sur lui il lui fit un grand sourire qu'elle lui rendit avant de passer son chemin.
Kazuma Soma la suivit des yeux avec intêret et il remarqua surtout la manière dont la jeune demoiselle avait l'allure de tordre ses fesses lorsqu'elle marchait entre les étagères de la bibliothèque. Non, décidemment, le directeur n'était pas venu ici pour lire des livres d'horreur, ou des livres d'amour ni même des livres fantasy ou fantastique... Il était venu pour mater un bon coup et avoir une petite distraction avec une jeune femme bien mignonne!
Une belle aventure ça le sortirait un peu de l'ennuie qui continuait de jour en jour à gagner ses os qui commençais à vieillir de plus en plus. Pas qu'il se trouve vieux, parce qu'à 33 ans on est dans la moyenne mais... Petit à petit, l'aire de rien!
Il regarda d'un coin de son œil quelques jeune qui s'amusait à se droguer et à boire à grande gorger dans des bouteilles de vins ou d'autre truc avec de l'alcool...

-Dites moi, Hopkins, c'est quoi vos livres préférés... Je ne dit pas ça pour bavarder forcément, juste histoire de passer un peu le temps, vous voyez... Parce que dans une bibliothèque il n'y à pas grand chose à faire à part heu... laissez moi réfléchir... À part lire.


Il eut un sourire bien un lui et croisa ses jambe l'une au dessus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hopkins
Fondatrice, 1er Admine, Secrétaire de Brokette
Cassy Hopkins


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Mademoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle...   Mademoiselle... EmptySam 20 Fév - 16:32

Cassy ne savait pas trop quoi dire au directeur qui veniait tous juste d'arriver prêt d'elle. Elle avait plutot envi de lire des livres tranquille.. Tans pis elle discuterais plutot avec l'homme pour qui elle travaillais. Cela fesait seulement 2 ans qu'elle avait été engager par cette homme a la session passé. Elle ferma doucement son livre tout en prennant garde d'y glisser un signet pour ne pas perde sa page puis tourna sa chaise vers le directeur qui regardait toute les jeune fille passé.. Cassy ne pu retenir son petit rire fou. Il étais un peu trop vieu pour eux non? Tant pis, si il voulais courrrir apres des jeune adolescente c'étais son choix. Elle souria tout en regardant le directeur. Il commenca a lui faire une petit remarque au sujet de son livre m orbide qu'elle avait devant elle. Cela ne la choqua pas du tout. Après tout elle devais assumer sa passion. Elle ouvire la bouche pour laisser échapper quelque phrases.

-Oui très cher, j'adore les livre qui raconte des histoire noir et sombre, sa me fait sortir de ma simple vie que je commence a trouver de plus en plus routinière.

Elle ne savait pas du tout pourquoi elle commencais a parler de sa simple et petite vie avec le directeur de brokette. Après tout elle n'avait pas grand chose a dire a cette homme. A part peut être les rapport de l'école,le buget et tout sa. Elle laissa passer doucement ses mains dans ses long cheveux brun foncé tout en regardant le directeur. Il commenca lui dire qu'il n'avait pas grand chose a faire dans une bibliothèque a part peut être discuter et lire. Cassy leva la tête et vis les adolescant qui fumais. Oui,il semblais y avoir beaucoup de chose a faire dans une bibliothèque.. Elle remarqua également un jeune couple dans le coin gauche de la bibliothèque qui semblais avoir de plus en plus les main baladeuse. Ah les adolescents..

-Vous savez monsieur Soma, mes livres préféré ne sont pas si compliquer en faite.. Vous savez les romans qui parle de meurtre, de sang, de sexe... Je les adores! Comme vous pouvez surment vous en douter, se ne sont pas des affaires que nous fesons a tout les jours! Sais pourquoi je l'ai aime. Ils me sortes de ma stupide routine!

Elle lui fit un petit clin d'oeil comme pour l'encourager a lire lui aussi des livre du genre. Elle lui pointa du doigt le roman qui étais clos devant elle. Elle adorait ce livre sa fesait deja 4 fois qu'elle le lisait.

-Vous voyez ce livre la, et bien sa faite deja 4 fois que je le lis, vous savez pourquoi? Parce qu'il y a de nombreuse scène hyper sensuelle tout en ayant un petit coté macabre.

Elle souris fier du livre qui se trouvait devant elle. Elle regardait ce que semblais penser le directeur. Après tout peut être allais t'il la mettre a la porte pour ces gout étrange? Il ne pouvait pas, Cassy connaissait cette établisement assez bien après avoir lis de nombreux livres au sujet du système. Elle resta assise sur sa chaise a attendre les premier mots du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://broketteuniversity.keuf.net
Kazuma Soma
Directeur et fondateur de l'University Brokette
Kazuma Soma


Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2010
Orientation sexuelle : faaaaaaaaaaaame
Profession a Brokette : Directuer *hé hé ouais!!*
Copain/Copine : Il est tout seul le poulet !

Mademoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle...   Mademoiselle... EmptyVen 26 Fév - 18:51

Kazuma n'attendait pas forcément une réponse très très longue mais il espérait qu'au moins elle serait interessante. Aussi interessante que son décolté plongeant en tout les cas!
Il eut un sourire qui voulait dire pleins pleins de choses et tendit une oreille assez distraite à sa secrétaire. Elle rigola un peu avant de se calmer et de commencer.
Pourquoi avait-elle rit au faite? Pfff! Aucune idée ne lui vint à l'esprit en tout les cas! Puis les phrases de Cassy sortirent de sa bouche ouverte.

Alors comme cela, cette charmante Hopkins trouvait sa petite vie routinière? Tien donc oui! Kazuma leva un sourcil. Et pour se distraire elle lisait des livres aussi gloque que ceux-ci?
Hé bien mazeltob!
Il n'avait rien à dire mais lui il aurait plutôt courut après de belles jeunes filles bien fraîches au lieu de ce genre de livre... heurk!
Il ne savait pas Cassy si... brutale!
Enfin, chaqun sa mentalité, même violente comme qui dirait, hein!

Cassy entama une autre phrase et le seul mot qui captiva vraiment son attention fut "le sexe". Tien donc, dans ce genre de trucs il y avait du sexe? Genre, des meurtres sur des prostitués?
Ouais! En faite, il aimait bien ce genre de livre, hein! Il disait ça pour rire! Ah ah!

La charmante petite secrétaire lui fit un clin d'œil pour l'encourager à lire. Ben voyons, c'était pas correcte ça! Lire des trucs cochons? Rhoo!
Ouais!!!

Il suivit du regard le livre qu'elle lui pointait du doigt. Elle le lisait quatre fois? Elle en avait du courage au fond de ses tripes dites moi!
Des scène sensuelles? Ah oui? Hum...

-Sensuelle... Sexe...? Oh vous savez, quand je disiez que j'aimais pas ce genre de livre, je disais ça pour rire, hein! Il ne faut pas croire!

Avec un large sourire enfantin, il passa ses mains derrière sa tête.

-En tout les cas, je vous trouve bien mignonne dans cette petite tenue, vous devriez la mettre plus souvent!

Il lui fit un clin d'œil en regardant son décoleté et rentra une main dans sa poche pour allumer une petite cigarette. Il en tandis une à Cassy au cas ou elle ne voulait une petite ainsi qu'un briquet au cas ou elle n'en avait pas.
Kazuma fumait de temps à autres en effet. Hé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle...   Mademoiselle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokette University! :: Ville du Campus :: Bibliothèque-
Sauter vers: