Brokette University!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brokette University!

Une Université ou tout est permis..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une journée froide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théophile Weaz
2e Admin, Étudiant de Brokette
Théophile Weaz


Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : Hétéro
Profession a Brokette : Esclave d'Ayesh' & Eve T_______________T
Copain/Copine : ... A pas x)

Une journée froide... Empty
MessageSujet: Une journée froide...   Une journée froide... EmptyJeu 18 Fév - 11:12

C'était la rentrée a Brokette, normalement Théophile devrait être heureux de revoir son lycée anormal, et ses amis... Mais pourtant cette fois ci, il enviait les personnes qui restait encore au chaud dans leurs lits, sous leurs couette. Et pour couronné le tout, il avait froid. C'était une des rares fois ou le manque de chaleur se ressentait, pourtant ils étaient encore en été... Il haïssait le froid, mettre des écharpes qui gratte toute la journée n'était vraiment pas une parte de plaisir pour lui. Il s'était donc dirigé vers le parking, où une sorte de préau s'élevait a un certain endroit pour abriter les voitures des personnes les plus importante du lycée de Brokette. Il sauta sur une des voitures pour s'asseoir sur le capot, sans scrupule en l'enfonçant quelque peu. La voiture sur laquelle il était assis était une vieille voiture d'une collection qui datai de vingt ans Il soupira et secoua la tête, comment pouvait-il se débarrasser se froid gênant ? Il rentra encore un peu plus sa tête dans ses épaules tout en se frictionnant ses mains qu'il sentait de moins en moins. Il redressa la tête en entendant une personne arriver, tien il n'était pas le seul a détester le froid ? Il dirigea son regard vers ou le bruit venait, il voulait voire qui c'était mais il avait vraiment trop froid. Il sauta du capot de la voiture et cassa la vitre droite de la voiture d'un coup de poing avant de rentrer dedans. La différence de tempérante fit pousser un soulagement a Théophile, la chaleur qu'il faisait dans la voiture était largement plus grande que dehors... Il fouilla la voiture de fond en comble pour essayer e trouver un peu d'argent ou de la nourriture. Il mit la main sur un paquet de chewing-gum pleins. Il défit l'emballage et en fourra deux dans sa bouche. Il était tellement fort que Théophile dut en cracher un sur la banquette arrière. En quelque minutes, il venait de salir une voiture qui était propre a son arrivé, il haussa les épaules et regarda tant bien que mal a travers le par-brise pour essayer de voir qui était la... Il sauta de la voiture en maudissant une fois de plus se froid et se dirigea vers l'inconnue. Il allait tourner lorsqu'il lui fonça dedans, il ne l'avait pas vu et apparemment elle non plus. Il se pencha pour ramasser son écharpe tomber par terre et se releva rapidement. Il avait bousculé une femme, elle devait avoir a peu près son âge mais il ne la connaissait pas. Il choisit donc de faire connaissance avec elle.

"-Salut, moi je m'appelle Théophile, et toi ?"

Il avait parler clairement pour qu'elle le comprenne, son père adoptif lui avait toujours dit que lorsque l'on se présentait, il fallait prendre la personne en face pour un débile, c'était comme sa... Pourtant l n'était pas du genre faire se qu'on lui apprenait... Mais bref, il l'avait fait un point c'est tout. Il détourna le regard de l'inconnue pour fixer la voiture qu'il avait complétement défoncer, dommage pour l'utilisateur, il va avoir du mal a rentrer chez lui se soir. Pourtant cette voiture était plutôt jolie, même si elle était plus que très vieille... Théophile regarda ensuite vers l'entrée de l'école, une foule se dirigeait vers le portail d'entrée. Puis il refixa des yeux l'inconnue, elle allait lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Fujisaki
Modératrice. Étudiante de Brokette
Ayesha Fujisaki


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Orientation sexuelle : hétéro
Profession a Brokette : étudiante
Copain/Copine : Tatsuya <3

Une journée froide... Empty
MessageSujet: Re: Une journée froide...   Une journée froide... EmptyJeu 18 Fév - 11:53

Ayesha était d'assez bonne humeur pour une rentrée. Elle riait sous cape de voir beaucoup le monde avoir froid alors qu'il faisait bon dehors. Ayesh' n'avait pas de voiture ni aucun moyen de transport à elle. Elle prenait le bus municipal, faute d'avoir les sous pour ce payer ne serait-ce qu'un scooter et ses parents ne lèveraient pas le petit doigts pour le lui payer quoi que ce soit. Elle s'habilla rapidement, prit son sac à main sous le bras et sortit de son immeuble sans même prendre le temps de petit-déjeuner. Elle attendit le bus en silence, seule sous l'abris. La jeune femme monta dans le bus et s'assit sur l'une des nombreuses places libres en cette heure matinale. Elle descendit au même arrêt que d'habitude, celui de l'université. Elle croisa un ou deux potes à qui elle fit la bise et continua son chemin. Ayesha pestait contre les gens qui arrivaient en voiture. Rhaa, ils en avaient de la chance, elle les enviaent énormément. Elle continua d'avancer en regardant le ciel qui était bleu azur aujourd'hui, une belle journée s'anonçait déjà.... Elle heurta un adolescent qui devait avoir son âge, bien qu'il soit immmense par rapport à elle. C'était bien la peine qu'elle mette des chaussures à talons... Il avait l'air de détester le froid lui aussi, Ayesha sourit. Il se présenta, il avait l'air de bonne famille mais assez gentil. Elle aimait bien l'intonnation de sa voix. Elle leva les yeux pour lui parler en le regardant:

-Salut. Moi c'est Ayesha Fujisaki, mais tu peux m'apeller Ayesh'. Tu sait déjà tu est en quelle classe ou pas?

Ayesha n'avait plus aucun problème pour parler anglais. L'ennui, c'était l'année dernière, elle devait reprendre souvent les profs pour comprendre leur phrases, et bien des fois, elle eu été la seule à rester silencieuse devant une blague qu'elle n'avait pas comprise, ou même encore, elle fut la risée de la classe pour une faute de grammaire. Mais elle avait de la riposte et ne fermait pas sa bouche quand on l'insultait.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Weaz
2e Admin, Étudiant de Brokette
Théophile Weaz


Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : Hétéro
Profession a Brokette : Esclave d'Ayesh' & Eve T_______________T
Copain/Copine : ... A pas x)

Une journée froide... Empty
MessageSujet: Re: Une journée froide...   Une journée froide... EmptyJeu 18 Fév - 13:35

En quel classe ? Mais comment il le saurais ? Il ne savais même pas où était les papiers qui indiquait sa classe, l'année dernière il s'était mis dans une classe qu'il aimait bien et il n'avais pas eu de soucis... Mais là apparemment sa risque de ne pas être pareil.. Il arqua un sourcil et réfléchit avant de répondre a Ayesha...

"- Euh... Nan, et toi ?"

Il n'en avait aucune idée, et maintenant que Ayesha lui avait posé cette question, il se demandait vraiment ou était ces fichus papiers, plutôt important apparemment... Il pencha la tête de côté pour regardait derrière Ayesha, personne ne venait en plus... Il se redressa pour ne pas paraitre trop "bouffon" devant Ayesha. Il remonta son sac de cour qui était en train de glisser de son épaule gauche. Il remarqua alors qu'une bande de racaille s'approchait d'eux, il prit la prudence de poser son sac. Vu la démarche des autres gens, ils voulaient la provocation.. Génial, Théophile allait enfin pouvoir se défouler un coup avant d'entamer une série de cour interminable. La bande de quatre garçons assez costauds s'approchait lentement d'eux. Mais vu qu'il n'y avait personne d'autres a par lui et Ayesha c'était a eux deux qu'ils en voulaient. Un premier homme le bouscula, il se retourna et lui décolla un coup de poing dans la mâchoire l faisant tomber a terre. A cette vue, les trois autres hommes se précipitèrent sur lui et Ayesha, a la grande surprise de Théophile, elle avait mis une personne a terre et était en train de lui piétiner les jambes avec les talons. Cette scène fut rire Théophile, qui se prit un coup de genoux dans le ventre par le dernier voyou debout. Il se plia en deux sous le choc et s'agrippa a une voiture pour rester debout. Puis l'autre enchaina avec un autre coup de genoux mais sur la cuisse, de sorte a le faire tomber a terre. C'était réussit. Il s'écrasa lourdement sur le sol sur une des brutes qu'il avait mis a terre peu de temps avant. Il vit Ayesha mettre un coup de pied dans l'entre-jambes du dernier de la bande en le faisait tomber en face de Théophile. Elle lui tendis ensuite la main qu'il prit sans hésiter un moment. Il tppa ses vêtements pour enlever la saleté dessus puis repris son sac de cour sur ses épaules.Il sourit a Ayesha avant de lâcher un :

"-Merci... Ayesh' !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Fujisaki
Modératrice. Étudiante de Brokette
Ayesha Fujisaki


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Orientation sexuelle : hétéro
Profession a Brokette : étudiante
Copain/Copine : Tatsuya <3

Une journée froide... Empty
MessageSujet: Re: Une journée froide...   Une journée froide... EmptyJeu 18 Fév - 14:09

Pffu, biensur qu'il ne savait pas en quelle classe il était, il venait à peine d'arriver. Mais l'année précédente, il n'y avait qu'elle qui se rendait sous ce préau. Mais bon, il avait l'air de crever de froid ce mec. Peut-être étaient-ils dans la même classe? Ce serait drôle... Ayesha réprima un sourire à cette pensée.

"Non. Mais j'ai envoyer un texto à une amie qui va me le dire..."

Pendant un instant, Ayesh' suivit le regard de Théophile. Elle se retourna sur elle-même pour apperçevoir la venue de plusieurs jeunes. Rhaa, encore des imbéciles qui se croyaient plus forts que tout le monde au point de venir la faire chier... Franchement, il n'avait rien d'autre à faire que de faire chier leurs aînés? Eh oui, c'était des premières années. Elle secoua négativement la tête en soupirant. Mais, seul point fort, elle allait pouvoir s'amuser. Les pauvres, il croyaient ne devoir taper que sur Théophile? Ils allaient être déçus. Lorsqu'ils ne furent plus qu'à quelques mètres d'eux, Le plus grand, qui devait être le chef alla à la rencontre de Théo. Ayesha en attrapa un au passage et le plaqua au sol par une simple prise de karaté. Avant de s'attaquer à un deuxième, elle lui bousilla les genoux à l'aide de ses talons. Lorsqu'elle se retourna vers Théo pour voir où il en était, elle le vit à terre à côté de deux autres débiles qu'il avait surement mit au tapis. Il restait le chef. Trop simple, pensa la jeune femme. Elle lui lança sa jambe dans les parties le plus fort possible. Réussit! Les quatres idiots repartirent aussi vite qu'ils avaient débarqués. Elle tendit sa main au garçon qui la saisit avec force. Il est lourd, pensa-t-elle joyeusement. Il lui sourit avant de la remercier.

"De rien Théo. Au fait, elle est destroy ta voiture."

Là, elle avait raison, la voiture du jeune homme était bien abîmée. Pourtant, elle était contraire à l'image de celui-ci qui parassait être de bonne famille. Elle entendit une voix de fille l'apeller. Encore de la visite? Qui était-ce? Ayesh' se retourna une nouvelle fois pour aperçevoir son amie Eve. Sa première amie ici à vrai dire. Sous ses airs d'anges, la jeune demoiselle était une vraie tigresse et le caractère de celle-ci allait de paire avec celui d'Ayesh. Elle fit un signe de main à Eve pour la saluer.

"Alors? Comment sont les classes cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hargreaves
Étudiante de Brokette
Eve Hargreaves


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro ^^
Profession a Brokette : Etudiante
Copain/Copine : Jasper ♥

Une journée froide... Empty
MessageSujet: Re: Une journée froide...   Une journée froide... EmptySam 20 Fév - 7:38

Eve s’était levée de bonne humeur, elle avait hâte de reprendre les cours. Elle prit un rapide petit déjeuner, elle s’habilla d’un T-shirt et d’un jean et sortit prendre sa voiture, c’était une voiture de sport orange, évidemment elle avait beaucoup chance d’avoir des parents fortunés. Elle était arrivée dans le parking, tous les regards se retournaient dans sa direction quand elle passait et elle adorait ça, on ne croisait pas beaucoup d’étudiante avec une voiture aussi couteuse. Elle mit son sac sur son épaule et elle alla voir dans qu’elle classe elle était. Elle fut heureuse de se retrouver avec Ayesha et quelques autres de ses amies. Comme elle savait que cette dernière aimait bien se promenait dans le parking elle y retourna pour lui annoncer la nouvelle. Elle la trouva en compagnie d’un garçon,

"Alors? Comment sont les classes cette année?"

Elle sourit à son amie et lui fit la bise puis elle regarda le jeune homme avec elle, il était mort de froid pourtant Eve ne trouvait pas ce temps si désagréable. Enfin… elle lui sourit, il était mignon et il avait l’air d’être plutôt fortuné se qui plaisait bien à Eve.

« Eh bien nous sommes dans la même classe » Puis elle tendit la main au garçon près d’elles, « Salut moi c’est Eve ! »

Elle attendit la réponse du jeune homme,
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Weaz
2e Admin, Étudiant de Brokette
Théophile Weaz


Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : Hétéro
Profession a Brokette : Esclave d'Ayesh' & Eve T_______________T
Copain/Copine : ... A pas x)

Une journée froide... Empty
MessageSujet: Re: Une journée froide...   Une journée froide... EmptySam 20 Fév - 12:59

Théophile n'était pas le genre d'homme qui voulait tout savoir a n'importe quel prix. C'était plutôt même l'extrême total. Il était plutôt celui qui se fichait pas mal ne se qui se passait, surtout des rumeurs... Il s'assit donc sur le coffre d'une voiture et attendis patiemment qu'on lui adresse la parole. De se qu'il avait entendu, la deuxième fille qui se tenait face a lui s'appelait Eve, et c'était elle qui était censé leurs dire dans quel classe ils étaient. Et ils étaient tous les trois dans la même salle de classe. Au moins c'était déjà sa, il était sur de ne pas tomber sur une classe de cas sociaux. Se fut justement Eve qui le sortie de ses pensées, elle lui tendais la main, il la serra avec un grand sourire, et remonta pour l'énième fois son sac de cours qui lui tombait des épaules, il faudra qu'il le change au plus vite car a commençait vraiment a le saouler.

"-Salut moi c'est Théophile Weaz."

Il lui sourit une seconde fois, il avait eu de la chance, il était tombé sur deux filles très sympa, pour une fois. il regarda le ciel, les nuages était en train de s'écarter pour laisser place a un grand soleil radieux et au ciel bleu que Théophile préférait largement à se temps maussade. Il rebaissa la tête et enleva son écharpe pour la mettre dans son sac déjà remplit. Son cou était enfin plus obliger de porter une écharpe inconfortable. Il se frotta le cou, il avait trop serré son écharpe une fois de plus. Personne ne parlait, il n'aimait pas se silence, alors il essaya tant bien que mal de le casser, un peu bêtement... D'une façon un peu idiote...

"-Et maintenant, on fait quoi ?"

Pourquoi il avait dis sa ? C'était stupide... Mais bon, il enfonça encore un peu plus sa tête dans ses épaules et regarda au loin, la foule qui se dirigeait en masse vers le portail avait considérablement baissé...


[C'est cour :/]
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Fujisaki
Modératrice. Étudiante de Brokette
Ayesha Fujisaki


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Orientation sexuelle : hétéro
Profession a Brokette : étudiante
Copain/Copine : Tatsuya <3

Une journée froide... Empty
MessageSujet: Re: Une journée froide...   Une journée froide... EmptyDim 21 Fév - 9:23

Ayesha avait allumé une cigarette. Elle avait encore regardé la belle voiture d'Eve. Elle en rêvait mais elle savait bien qu'il ne fallait pas qu'elle en rêve trop non plus, au risque d'être très, très déçue de ne jamais pouvoir en conduire une pareille. Elle laissa Théophile et Eve faire connaissance. C'était toujours gnan-gnan de faire connaissance. Toujours les mêmes phrases, les même regards scrutateurs. Les mêmes questions, les mêmes réponses... Bref, tout ça éxaspérait Ayesha au plus haut point mais elle n'avait jamais fait de remarques non plus à vrai dire. Elle avait maintenant le regard dans le vide, un peu perdue dans ses pensées. La jeune fille avait toujours essayéde contrôlé cette manie de se perdre ainsi dans les nuages quand elle n'écoutait la conversation que d'une oreille mais sans vraiment d'amélioration... Elle demanda l'emploi du temps à son amie qui le lui tendit avec gentilesse. Ayesh' avait l'impression d'avoir la chance de sa vie car Eve n'était pas adorable comme sa avec beaucoup de monde. Elle reporta son attention sur le bout de papier qu'elle tenait dans ses mains fragiles. Ils avaient français avec Mme Adan, Loue Adan. Ayesh' l'avait déjà eu l'année précédente et l'avait bien aimer. Elle était douce et fragile mais impulsive et pleine d'entrain. Ayesh' avait suivit tout les cours de français avec application, bien plus que ceux d'anglais qui étaient pourtant bien plus important pour elle.

Ayesh' regarda l'heure sur son portable. Il allait bientôt sonner. Elle ne voulait pas être en retard pour le premier jour. Elle voulait pouvoir observer tout les visages qu'il y aurait de nouveaux dans sa classe à part Théo. Elle se retourna vers les deux personnes en pleine discussion et jeta sa clope par terre en l'écrasant. Elle rangea sa feuillle dans son sac à main avec ses affaires de classe et les interrompit:


"Héhooo! On se réveille, les cours vont commencer et j'aimerais bien savoir qui va t'on avoir cette année en classe alors si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre..."


Elle vit qu'ils la suivaient alors elle partit en direction de l'entrée de l'université. Bientôt, Théo se plaça sur sa gauche et Eve sur sa droite. Tout trois entrèrent dignement dans la cour et se rendirent en classe en discutant. Plusieurs personnes les regardaient bizarement. A croire qu'ils n'avaient jamais vu de japonaise aux Etats Unis. Elle soupira, un peu desespérée par leur débilité et passa son chemin. Elle poussa la lourde porte de la salle de français.
[>>suite en cours de français<<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée froide... Empty
MessageSujet: Re: Une journée froide...   Une journée froide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée froide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokette University! :: Entrée de Brokette University :: Parking-
Sauter vers: