Brokette University!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brokette University!

Une Université ou tout est permis..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cour de Français

Aller en bas 
+3
Eve Hargreaves
Ayesha Fujisaki
Josh Belacqua
7 participants
AuteurMessage
Josh Belacqua
Étudiant de Brokette
Josh Belacqua


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Cour de Français Empty
MessageSujet: Cour de Français   Cour de Français EmptySam 20 Fév - 22:17

Un soleil brulant, du vent en sens couper le souffle et des température clémentes, un nouveau départ, une nouvelle vie attendait désormais Josh Belacqua, un jeune homme dont les rêves se sont dissipé, au même moment de son premier nuage de fumée. Brokette, la ville et le collège dans lequel il allait maintenant résider. L'été dernier, il l'avait passé à chercher un nouveau collège et avait enfin trouvé la perle rare. Sans être très couteux, cet établissement allait lui permettre de s'éloigner de sa mère égocentrique et de son mari insupportable, puisque les élèves désireux de le faire pourraient loger dans les dortoirs. Josh avait tout de suite manifesté son intérêt pour cette école, pourtant très éloigner de son ancienne demeure à Burcarest, la capitale de la Roumanie. Sa mère avait tout d'abord commencé par protester, c'était beaucoup trop loin de sa coquette maison. Puis à force de menace, le jeune homme avait réussi à le persuader de le laisser voler de ses propres ailes. Après tout, qui était-elle pour l'empêcher de faire se qu'il voulait vraiment ?

Finalement, au l'aube de l'autonome, quittant pour de bon sa famille, il avait été fier d'atterrir à Brokette. Bien qu'il ne connaissait rien de cette ville plutôt tranquille, cela ne lui fessait point peur. Il aimait changer d'air de temps en temps. Les premiers jour avant les cours, il se prit une chambre dans un hôtel à très bas prix. Se qui le surpris puisque celui-ci était en plain centre ville... Il n'y resta pas longtemps, puisque les cours commençait dès le troisième jour suivant. Ramassent son peut d'effet personnel ( une valise et un sac à dos) Josh quitta à regret ce bel hôtel pour se diriger d'un pas non précipité vers le collège. Ne savant pas très bien qu'es qu'ils voulaient faire plus tard, il avait pris les cours d'accueil réguliers. La journée était des quelques peut fraiche, se qui dans cette parti du pays n'était pas vraiment normal, mais aujourd'hui avec tout le dérèglement climatique, il ne fallait pas sens surprendre. En examinent de près le plan de la ville, Josh Belacqua réussit finalement à se rendre au collège, non sans quelques minutes de retard. Il se rendit au secrétariat, une une liste de ses cours et de son casier lui fit donner. Il se dirigea instantanément vers celui-ci qui se trouvait au premier étage. Il y déposa ses affaires et pris le strict nécessaire pour son premier cours qui était : Français. << Géniale... >> Pensa-t-il sarcastique, alors qu'il se dirigeait vers la classe. Il tourna la poignée et entra dans la vaste pièce ou plusieurs élèves bavardaient à voix haute avec un prof mécontent à l'avant. Lorsqu'il laissa tomber son sac ( avec fracas ) près de la table qui lui était assigné. Toute les têtes se tournèrent vers lui et un silence de mort s'installa, lui glaça les veines. << Quoi, non t-ils jamais vus d'étranger ? >> Pensa t-il pour lui même en arqua un sourcil. Pourquoi ils le dévisageaient tous comme ça ? Était-ce la blancheur de sa peau qui les surprenais ?. La Roumanie était un pays ou le Soleil ne cessait de rayonner, mais Josh n'aimait pas s'exposer à ses radiations solaire brulante sans aucune raison. De plus il n'a jamais vraiment aimé se faire bronzé. Ces pratiques totalement Américaines lui était tout simplement inconnue, et il ne voulait pas les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Fujisaki
Modératrice. Étudiante de Brokette
Ayesha Fujisaki


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Orientation sexuelle : hétéro
Profession a Brokette : étudiante
Copain/Copine : Tatsuya <3

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptyDim 21 Fév - 9:39

Ayesha poussa la lourde porte de la salle de français, suivie par ses deux amis. Elle sourit, elle avait détourner tout les regards sur elle. Elle voyait bien les mumures qui passaient dans les rangs. Elle avait été assez populaire l'année précédente et n'en restait pas modeste. Elle s'était aperçue que les regard étaient tournés vers un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Un étranger lui aussi! Plutôt interressant. Il était tout seul à sa table et les tables au alentours étaient remplies. Ayesha prit le morceau de papier où son nom était marqué, qui était tout devant et l'échangea avec celui d'un gars boutonneux qui était sensé être le voisin d'Eve, elle l'envoya bouler à l'avant de la classe. Elle sourit et s'installa avec Eve. Théo, lui si'nstalla juste derrière. Cool, ils pourraient discuter comme ça. Ayesh' posa son sac et sortit un stylo. Elle se releva et alla demander la liste des noms des élèves à la prof. Elle accepta et elle la remercia puis revitn s'assoir pour l'observer. La plupart des noms lui étaient étranger. A part peu-être, un certain Tatsuya qu'elle connaissait un peu, car il était assez bagareur et elle l'avait déjà vu se battre plus d'une fois. Elle regarda Eve qui fouillait son sac et lui demanda:

"Eve. Tu connais qui dans la classe toi? moi personne à part une ou deux personnes de vue. Et on a un nouveaux. Et toi Théo? t'en connais des gens?"

Elle avait dit sa dernière phrase en se retournant pour observer la réaction de celui-ci. En attendant leur réponse, elle se retourna pour regarder le mec qu'elle avait engeulé. Il chialait à moitié, avec une petite bande de 4, 5 potes. Elle sourit trouvant la situation ridicule. La plupart des gens avait la trouille d'elle et Ayesh' ne s'en plaignait pas à vrai dire.


[pas long mais c'est la suite du parking]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hargreaves
Étudiante de Brokette
Eve Hargreaves


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro ^^
Profession a Brokette : Etudiante
Copain/Copine : Jasper ♥

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptyDim 21 Fév - 10:17

"Héhooo! On se réveille, les cours vont commencer et j'aimerais bien savoir qui va t'on avoir cette année en classe alors si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre..."

Eve sortit un rouge à lèvre de son sac et se maquilla rapidement puis suivit Ayesha avec Théo. Ils arrivèrent devant la salle de français, Eve n’aimait pas vraiment les cours de français mais la prof était plutôt sympas et puis elle pouvait toujours discuter aves des copains. Elle entra donc dans la salle de cours accompagnée d’Ayesh et de Théo, elle fut surprise de voir tout le monde regarder un élève mais Elle vit qu’il n’était pas d’ici. Elle ne comprit pas la réaction des étudiants, Ayesha était japonaise et cela ne lui faisait absolument rien, pourquoi tant de chichis pour un étranger ? Enfin, Eve posa son sac à la place qui lui était indiqué et soupira quand elle remarqua l’abruti à côté d’elle, un ado boutonneux deux fois plus petit qu’elle. D’ailleurs Ayesha qui était devant ne se laissa pas faire et vira l’étudiant pour se mettre à sa place. Eve éclata de rire, elle aimait vraiment le caractère d’Ayesh. Elle sortit ensuite un crayon et jeta violemment son sac par terre.

"Eve. Tu connais qui dans la classe toi? Moi personne à part une ou deux personnes de vue. Et on a un nouveau. Et toi Théo? T’en connais des gens?"

« Ben moi non plus j’connais personne mais rien que de voir l’abruti boutonneux et ses potes ça me donne envie de hurler, qu’elle classe pourrie ! Heureusement qu’on est ensemble. Enfin au moins les quelques mecs qui ont l’air normaux sont mignons » Eve fit un clin d’œil à Ayesh, elle ne pensait finalement presque qu’aux garçons et puis surtout elle essayait d’oublier le seul qu’elle ne pouvait pas avoir….

Elle mâcha lentement le chewing-gum qu’elle avait depuis le petit-déjeuner et fit une boule de papier qu’elle envoya dans la tête de l’ado qui pleurait depuis l’enguelade d’Ayesh. Elle lui sourit quand il se retourna dans sa direction et sortit son portable. Elle envoya des texto à d’autres de ses amies pour leur demander dans quelle classe elles étaient et une fois fait elle attendit que la prof de français commence son cours ennuyeux. Pourquoi faisait-elle des études déjà ? Ah oui pour quitter une famille trop étrange et un amour trop difficile. De toute façon même sans suivre le cours Eve avait beaucoup de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Loue Adan
Professeur de Francais
Loue Adan


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Orientation sexuelle : Aime les hommes
Profession a Brokette : Profeseur de français
Copain/Copine : Solo

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptyDim 21 Fév - 17:10

La jeune professeur allait faire le premier cours de l'année scolaire. Professeur ici depuis un an déjà elle connaissait un peu à présent. Ca allait être difficile mais il fallait absolument tenir le coup! Soit on craqué à l'entrée des cours et on finissait pas l'année soit on se faisait entendre et on remettait à leur place les petits malins et on imposé le travail de force, soit on était plus sarcastique que les élève et on trouvait les bonnes réplique pour le fermer leur petit caquet une bonne fois pour toute au lieu de s'égosillait sans obtenir de résultat.
Loue Adan, professeur de français à Brockette University, faisait partit de la troisième catégorie. Elle arrivait la plupart du temps à boucler la grandes bouche de ces garnements avec des répliques plus fortes que les leurs.
Dès fois elle perdait mais souvent elle gagnait. Prenant son souffle, elle tourna la poignet de la classe et déballa vite fait ses affaires sur le bureau en attendant les autres élèves.
Ils arrivèrent peu à peu tous aussi bruyant les uns que les autres. Loue n'essaya même pas de les faire taire. Ils verraient bien après ce qu'elle leu réservait après tout!
Un bon petit devoir de révision pour tester leur connaissance sur l'année dernière. Elle en riait déjà d'avance tellement ça allait être drôle de voir leur tête... Bon, certains étaient fort en français comme misse Hargreaves mais d'autres étaient complètement nul. Elle ne citerait pas les noms. Il allait aussi y avoir des nouveaux dont un arriva en retard. Elle lui jeta un regard agacé alors qu'il posait son sac avec fraqua sur le sol. Toutes les têtes se tournèrent vers lui parce qu'il était un étranger.
Loue leva les yeux au ciel. Elle, elle était Canadienne et se fondait donc beaucoup avec les autres qui avaient l'accent américain prononçé. Mais lui c'était vrais qu'il était assez différent. Mais après tout, le directeur lui même était d'origine espagnol alors.

-Bon. Maintenant on se tait. Vous êtes, pour la plupart, présent et la plupart me connaisse sauf vous le nouveau.

Loue jeta un rapide coup d'œil su sa fiche de nouveaux élève qu'on lui avait donné au début d'année.

-Monsieur Josh Belacqua.

Ses yeux balayèrent la classe et elle se leva gracieusement de sur le bureau ou elle était assise. Ses cheveux lui tombèrent dans le visage mais cela ne l'empêcha pas de fier un groupe de garçon et de soutenir leur regard alors que ceux-ci sifflaient. Elle avait été choquée la toute première fois elle se rappelait!

-Pas de pitiée pour le début d'année. Interrogation sur tout ce que vous savez de l'année dernière, même vous les nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Yne
Étudiant de Brokette
Jasper Yne


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : hetero
Copain/Copine : pas encore

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptyDim 21 Fév - 17:20

Jasper savait bien qu'il allait être en retard mais il n'en avait strictement rien à faire. Si les professeurs voulaient qu'ils arrivent à l'heure, qu'ils aillent se faire foutre. Jasper coiffa à peine ses cheveux sec comme de la paille et rangea avec désinvolture ses cahiers de français dans son sac. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de sang. Deux mois?
La dernière fois qu'il en avait vu il se rappelait que c'était parce qu'un imbécile était tombé en faisant du sport l'année dernière! Quel idiot d'ailleurs celui-là. Mais Jasper en avait profité à pleine dents pour voir le beau sang couler de son genoux tout ouvert et tout écorché!!
Quel délice délicieux!
Jasper mit son sac noir sur ses épaule ou il avait revêtit une chemise noir à rayure très légère et blanche, tirant vers le gris. Il marcha dans les couloirs jusqu'au cours de français. Il poussa la porte s'en avoir honte d'arriver en retard comme auraient hontes des gamins des sixièmes.
Il poussa un baillement et referma la porte derrière lui. Personne ici ne savait qu'il était tueur en série. Il reconnu la charmante Eve mais ne lui fit aucun signe, se posant à côté d'un nouveau qui semblait étranger.
Il lui fit salut avec désintéret et croisa ses jambes l'une au dessus de l'autre alors que la prof, Melle Adan ou quelque chose du genre prenait la parole avec ses petites habitudes de l'année dernière.
Comme d'hab elle soutenait leur regard. Au moins elle, elle ne craquait pas comme la pauvre prof de maths l'année dernière!
Il avait bien aimait d'ailleurs. Jasper attendit qu'elle leur dise ce qu'elle avait à leur dire en fixant le vide. Lorsqu'elle leur dit qui y avait intero sur tout ce qu'ils savaient Jasper ne pu s'empêcher de lâcher un sourire narquois:

-Quelle joie.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Weaz
2e Admin, Étudiant de Brokette
Théophile Weaz


Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : Hétéro
Profession a Brokette : Esclave d'Ayesh' & Eve T_______________T
Copain/Copine : ... A pas x)

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptyLun 22 Fév - 15:24

Théophile était assez mécontent de commencé cette journée pas très joyeuse par un cour de.. Français, avec la prof qu'il aimait le moins. Et bien c'est parfait tout sa ! Il avait une folle envie de se suicider ce matin là. Loue Adan... Sérieux, ce nom ne fait pas penser a une personne horrible ? Il ouvra la bouche quand il entendit sa terrible prof dire qu'il ferait un contrôle... Mais la ferma tout de suite lorsqu'il entendit le petit "sur tout ce que vous savez de l'année dernière, même vous les nouveaux." Il ne pus s'empêcher d'émettre un petit rire moqueur. Les nouveaux allait bien rigoler avec une interro le premier jour, de quoi donner envie de rester plus longtemps dans ce lycée. Il savait encore tout par cœur les cours de l'année dernière, même si son comportement disait aux professeur qu'il était un raté scolaire, il se trompait sur toute la ligne. Le français était la matière qu'il aimait le moins, enfin qu'il détestait le plus, et pourtant, c'était dans cette même matière qu'il était le plus fort, après le dessin et le sport bien sur. Il se laissa un peu plus descendre dans sa chaise et enfonça encore plus fort son dos sur le dossier. Il laissa tomber un lourd soupir en attendant que cette prof désigne qui elle allait interroger... Il tourna la tête a gauche puis a droite, les nouveaux tremblait et parcourait très vite leurs livre de français avec les yeux tout en tournant les pages du livre nerveusement. Il ne pus s'empêcher de prendre son livre de français et de le balancer par la seule fenêtre ouverte de la classe sous le regard étonné de pas mal de monde... Il arqua un sourcil puis décida finalement de les ignorer, il pensa alors qu'il n'avait pas mis son casque de baladeur sur ses oreilles, comment pouvait-on suivre un cour de français SANS sa musique ? Eh oui, c'était complétement impossible. Il mis donc son casque sur les oreilles et se "propulsa" jusqu'au mur de derrière et mis sa chaise en équilibre sur deux pieds avec le dossier appuyé contre le mur, enfin, il pourrait éviter tout contact avec cette professeur qu'il détestait tant... Il ferma les yeux et fut transporté par la musique qu'il écoutait... Il fut tirer de de sa transe musical [Eh oui xD] par la remarque calme de la prof de français. Comment il l'avait entendu ? Son son était a fond pourtant. Apparemment elle n'était pas très contente de son comportement.. Tant pis pour elle ! Il enleva son casque et regarda avec dégout cette prof, il soupira puis se leva de sa chaise pour aller prendre un livre a une fayot de devant puisque son livre était dans la cour du lycée... Il alla se rasseoir en silence les yeux levé au ciel... Il se rassit durement en faisait le plus de bruit possible pour énerver la prof, il aimait bien mettre ses professeurs a bout de nerf, il trouvait sa marrant et sa le calmait.. D'énerver les gens...

"-C'est bon Madame j'ai a livre maintenant, vous disez ?"

Il sourit de toute ses dents a Loue Adan puis voyant qu'elle continuait de le regarda, il pencha la tête vers la droite laissa tomber ses cheveux. Il arqua un sourcil et tourna la tête de l'autre côté pour continuer de soutenir le regards de Loue.

"-Ben quoi ?"









[Un vrai ptit délinquant se Phiwy x)]
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Fujisaki
Modératrice. Étudiante de Brokette
Ayesha Fujisaki


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Orientation sexuelle : hétéro
Profession a Brokette : étudiante
Copain/Copine : Tatsuya <3

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptyVen 26 Fév - 13:40

Ayesha sourit joyeusement lorsque Eve rit de bon coeur. Elle rit elle-même lorsque celle-ci envoya une boulette de papier sur la tête du débile pleurnichard. Elle sortit un "chapeau!" à Eve et s'arrêta de rire. Trop drôle vraiment, quelle chance d'être dans la même classe... Les profs allaient en voir de toutes les couleurs. La prof se présenta et présenta aussi le nouveau, Josh Belacqua, ce qui lui valut de nouveau toute l'attention de la part des idiots d'élèves. "On dirait des moutons de Panurge!" pensa-t-elle en levant les yeux au ciel. Puis, elle écouta la fin de phrase de la prof. Quooiii!? Un controle!? Et puis quoi encore! "Nan mais je rêve..." Elle se leva brutalement de sa chaise, presque choquée par ce contrôle injuste! Elle hurla presque:

-C'est quoi ces conneries? On est pas venut ici pour faire un contrôle à la rentrée! Si il en a vraiment un, je préviens, je me casse!

Elle se rassit aussi brutalement qu'elle s'était levée. A l'aide de ses deux mains, elle rele va sa longue chevelure pour la replacer derrière ses épaules, geste qu'elle faisait souvent lorsqu'elle était énervée. Jasper, un mec qu'elle trouvais sympa, arriva. Tient, il était un retard, mais sa ne changeait pas beaucoup de d'habitude. Elle vit un truc voler derrière elle. Le livre de Théo! Elle rit un instant devant la situation qui devenait un peu ridicule. Il faisait vraiment son chieur de première pour le coups. Elle avait eu raison de le rencontrer ce matin, sympa d'être pote avec un mec comme ça! Mais bon, la prof avait l'air d'avoir vraiment l'intention de faire ce fichu contrôle, ce qui mettait Ayesh' de mauvaise humeur. Et, ne voulant pas faire de conneries aujourd'hui, dans le genre buter le premier qui lui tombait sous le nez quoi, elle se leva derechef, ne faisant pas attention au bruit qu'elle faisait et prit son sac, l'accrocha à son épaule et sortit de cours. Elle partit avec désinvolture, laissant la porte se claquer d'elle-même, émettant un bruit sourd. Mais elle était déjà à l'autre extrémité du couloir et s'attendait à rejoindre la cours. Elle descendit les escaliers rapidemment et ouvrit la porte qui donnait sur l'extérieur. Elle s'assit sur un coin de verdure et envoya un texto à Tatsuya:
"Heyy, je me suis cassée de cours, tu es où?"
Puis rangea son portable dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Yne
Étudiant de Brokette
Jasper Yne


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : hetero
Copain/Copine : pas encore

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptyVen 26 Fév - 15:30

Les pieds étendues par terre, une jambe au dessus de l'autre, Jasper regardait la scène. Un imbécile nommé Théophile lança son livre par la fenêtre avant d'écouter sa musique. Tout le monde le regardait alors il revint à sa place, un sourire narquois aux lèvres. Comme tout les idiots de la classe, tous en faite, Jasper rigolait en ce forçant légèrement parce que c'était pas trop son genre de montrer ses émotion. Mais bon, pour cette fois ça irait bien!
Il regarda ensuite la prof Loue Adan mais celle-ci gardait son calme et en plus elle était très canon! Jasper eut un sourire voilé. Si seulement ils savaient tous qui il était vraiment.
Puis une fille que Jasper trouvait pas mal sympa, Ayesha, et elle dit que si il y avait un crontrôle elle se cassait.
Ce qu'elle fit sur le champ par ailleurs!
Jasper leva un sourcil, restant ainsi bien confortable dans sa chaise à côté du nouveau qui tirait une gueule à faire peur quand même!
Ah ah ah! Il n'avait donc point l'habitude? Mozote!
Yne Jasper, ou Jasper Yne, se leva à son tour et alla fermer la fenêtre en regardant dehors. Ayesha était dans la pelouse avec son téléphone portable.
Elle était drôle cette fille là!
Jasper fit demi tour, passa bien devant la prof et ferma ensuite la porte. Il avait envi de tuer...

-Bon ben, salut la compagnie. Moi j'ai des choses à faire avant le contrôle. Bay bay!

Avant de partir il fit un signe de main gaga à la prof, il prit son sac et ouvrit à nouveau la porte sans dire un mot, regardant dans sa poche si sa dague était encore là. Ouais. Il y aurait bien un ou deux petit animaux dans la cours ou dans le parc? Les chats du prof de maths devaient traîner dans le coin comme souvent!!
Se léchant les lèvres de plaisir il passa devant Ayesha dhors et lui fit un grand sourire en sortant sa dague et en jouant avec tout en continuant d'avancer dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Loue Adan
Professeur de Francais
Loue Adan


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Orientation sexuelle : Aime les hommes
Profession a Brokette : Profeseur de français
Copain/Copine : Solo

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptyVen 26 Fév - 15:48

Loue regarda un autre rentrer dans la classe. Un qu'elle avait aussi eut l'année dernière, un peu plus discret que les autres mais assez étrange. Il s'agissait de Jasper Yne. Il s'installa à côté du nouveau en disant que c'était génial l'interro. Loue eut bien envi de répliquer mais elle ne fit aucun commentaire. Alors qu'elle allait leur distribuer des feuilles, son regard fut attiré vers Téophile Weaz. Ah là là! Un sacré numéro aussi celui-là. Il cherchais plus à ce mettre en valeur pour épater les autres que faire suer les professeurs. Même si certains en bavaient beaucoup avec lui! D'ailleurs, M.Weaz prit le livre et le jeta par la fenêtre ouverte de la classe. Il leva ses yeux vers elle, comme pour la provoquer alors que Loue levait les yeux au ciel mais garada tout son sang froid. Ensuite, M.Waez prit une chaise et se mit au fond en écoutant de la musique. Loue le regarda pendant un instant, les mains sur les hanches puis elle lui dit avec calme toujours:

-M.Waez, le genre de musique que vous écoutez est-il bien? Vous voulez sûrement nous faire un exposé orale sur le genre de musique que vous écoutez avec tant de plaisir sous forme de texte explicatif!

Elle ne savait pas si elle l'avait entendu mais Théopile Waez revint à sa place en éteignant sa musique. Au passage il prit un livre à une des rares personnes dans cette établissement qui écouté et levé la main, etc...
Loue le regarda s'asseoir puis lever les yeux sur elle en demandant de poursuivre. Mais comme Loue ne répondit rien du tout il demanda qu'est-ce qu'il ce passait.
Loue leva un sourcil sans même sourire mais en restant calme tout de même avec une légère pointe de sévérité dans le regard.
Puis, alors qu'elle allait prendre la parole, Ayesha, qui s'était levé quelques minutes plus tôt, se remit debout. Elle sortit de la pièce comme elle l'avait dit précédemment.
Loue soupira, les mains sur les hanches. Elle la regarda s'en allé du cours puis elle vit Jasper Yne ce lever pour allé fermer la fenêtre et la porte puis prendre son sac, disant qu'il avait des choses à faire avant le contrôle. Puis il sortit à son tour.
Loue se dit alors qu'elle remettrait son contrôle à plus tard puisqu'il manquait deux élèves.

-Bon. Comme il nos manques de charmants élèves, nous n'allons pas faire de contrôle.

Elle prit une craie rouge et marqua en gros sur le tableau:

/!/ Prière de fermer vaux gueules si vous ne voulez pas tous me faire un textes de quatre pages sur le "robot-chien" en faisant un texte explicatif.
Nom de ceux qui doivent déjà le faire:
-Téophile Waez pour avoir jeter du matériel par la fenêtre et pour avoir provoqué l'ilarité générale dans la classe
-Ayesha Fujisaki pour avoir quitté le cours
-Jasper Yne pour avoir également quitté le cours.


Elle se tourna vers le classe sans un mot.

-Maintenant, veuillez sortir une feuille simple et de TOUS participer au cours.

Loue attendit que tous aient sortit une feuille simple à carreaux normaux avant de leur dicter le titre du chapitre.

-Marqué en rouge le titre du chapitre: "SCIENCE ET SCIENCE FICTION". Trois lignes en dessous "Qu'est-ce que la science?"
Et SAN fautes d'orthographe je vous pries!!


Elle attendit que tous aient marqués ce qu'elle demandait.


(HRP: Je prend les cours de français de mon frère pour faire les cours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kuragari
Étudiant de Brokette
Tatsuya Kuragari


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Orientation sexuelle : Hétéro
Profession a Brokette : Étudiant
Copain/Copine : Aye-chan

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptyVen 26 Fév - 20:56

Tatsuya qui était au gym depuis tout juste cinq heure du matin, à s'entrainer sur un sac de sable, n'avait vraisemblablement guère vue le temps passer. En fait, sa première réaction après les quelques heures d'entrainement fut de tourner la tête vers son cellulaire qui vibrait sur le banc. Haussant un sourcil, il retira lentement ses gants en glissant ses dents sur le velcro tout en tirant d'un geste de tête. Une fois le gant retiré, Tatsuya se penche pour prendre son cellulaire, la main encore moite, il failli l'échapper au sol, mais se rattrapa à la dernière seconde. Il appuya ensuite sur quelques boutons de son blackberry, le cellulaire qu'il avait, pour prendre ses sms. Son arcane sourcilière eut un léger tic en voyant le message qu'il avait reçu.

Citation :
"Heyy, je me suis cassée de cours, tu es où?"

Il sorti de l'application pour observer l'heure actuelle, voyant qu'il avait tout à fait oublier que les cours commençait aujourd'hui. Soupirant légèrement, il retira son autre gant pour passer vers le vestiaire. Rendu à cet endroit il prit sa douche et se changea de vêtements, allant de short et camisole à une tenue de cuir se voulant tout à fait gothique. Une fois habillé, passa à sa chambre pour y laisser son équipement avant de passer à la salle de cours du premier. Mais en observant à l'intérieur, en s'accotant sur le bord de porte, il ne vit pas grand monde qu'il connaissait finalement. Une visite éclair au cour de français hors de tout doute, bien qu'il continua dans le couloir pour descendre et sortir dehors... Rendu là, il prit son cellulaire pour texter Aye-chan à son tour.

- Yo, j'étais au gym et toi t'es rendu où ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hargreaves
Étudiante de Brokette
Eve Hargreaves


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro ^^
Profession a Brokette : Etudiante
Copain/Copine : Jasper ♥

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptySam 27 Fév - 5:44

Un contrôle ? Quelle idée étrange à la rentrée mais Eve s’en fichait pas mal finalement, elle regarda volait le livre de Théo et rit un instant, il n’était pourtant pas si nul en français. Elle vit ensuite Ayesha se mettre en colère, Eve avait l’habitude presque à chaque contrôle Ayesh réagissait de la même façon et s’était toujours très marrant, enfin pour les élèves…
Mais cette fois son amie sortit carrément du cours et s’installa sur le gazon dans la cour, Eve rit encore, les cours étaient vraiment plus intéressant avec Ayesh.


"Bon ben, salut la compagnie. Moi j'ai des choses à faire avant le contrôle. Bay bay!"

Juste après elle Jasper sortir prétextant d’autres choses à faire, lui aussi c’était un élève vraiment sympa, Eve n’avait pas passé beaucoup de temps avec lui mais elle le connaissait ; il était plutôt mystérieux mais très mignon et finalement c’est se qui importait le plus pour Eve.
La prof se leva ensuite elle marqua quelque chose au tableau,


Prière de fermer vaux gueules si vous ne voulez pas tous me faire un texte de quatre pages sur le "robot-chien" en faisant un texte explicatif.
Nom de ceux qui doivent déjà le faire:
-Téophile Waez pour avoir jeté du matériel par la fenêtre et pour avoir provoqué l'hilarité générale dans la classe
-Ayesha Fujisaki pour avoir quitté le cours
-Jasper Yne pour avoir également quitté le cours.


La prof était vraiment énervée et Eve n’avait pas envie de faire un devoir aussi ennuyeux, même si pour elle se n’était pas vraiment difficile, elle prit donc une feuille sagement et fit se que la prof demandait. Elle sortit ensuite son portable et envoya un Sms à Ayesh,

« Alors ça va ? Je pense que la prof est vraiment vénère et elle vous a collé un devoir de 4 pages :s ! T’inquiète je t’aiderai, bon bizou on se retrouve à la fin du cours =) ! Amuse-toi bien !»

Eve lui fit un signe à travers la fenêtre et rangea son portable dans sa poche. Elle se retourna ensuite pour parler avec Théo qui était encore dans la salle qui était maintenant un peu vide sans les élèves qui foutent le bordel. Comment quelqu’un de normal aurait envie de faire professeur comme job ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Weaz
2e Admin, Étudiant de Brokette
Théophile Weaz


Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : Hétéro
Profession a Brokette : Esclave d'Ayesh' & Eve T_______________T
Copain/Copine : ... A pas x)

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptyDim 28 Fév - 6:15

Quinze minutes et trente-trois seconde, record battu ! Théophile n'était jamais resté aussi longtemps dans un cour quelconque, surtout en français ou normalement il séchait toujours... Tiens d'ailleurs, pourquoi il n'avait pas séché cette fois la ? Il réfléchit un instant puis choisit de laisser tomber, a force de tout ces départs, la classe était composé presque que d'intello maintenant. Un silence pensant régnait ne maitre sur cette salle de classe. Beuuuh. Tout le monde était en train de faire les devoirs de la prof de Français, maisq ils étaient con ou quoi ?! Elle leurs avaient pas demandé a eu... Après tout a la fin de l'heure Théophile prendra le devoir d'un des fayot, comme sa il ne bossera pas pour un devoir débile. Ouais, il trouvait que c'était la meilleurs solution, il ferma alors les yeux puis finit par s'endormir, c'était pas qu'il était en manque de sommeil, enfin un peu si, mais c'était surtout le cour qui l'ennuyait a en mourir et aussi un la drogue de ce matin. Bref il était vraiment pas frais. Il dormit peu de temps, tout les grosses têtes de la classe se levait pour rendre leurs devoir de quatre pages... Théophile se leva en même temps qu'eux, mais les mains vides, il prit au passage le devoir d'un fille pleins de boutons et avec un gros truc pour les dents, c'était tellement gros que sa lui faisait penser a un casque... Il fit une grimace et lui arracha le devoir des mains. Elle se mit a crier pour se faire comprendre, mais Loue Adan n'avait pas envie de l'écouter apparemment. Il se rassit lentement et sortie un truc hydro-alcoolique pour se laver les mains, il avait toucher la feuille d'une geek ! Il passa trois tonne de produit sur ses mains et le rangea dans son sac. Il sourit en voyant qu'il avait choisit une bonne personne, elle avait fait 6 pages et demi au lieu de 4.... Parfait, il prit son effaceur et son stylo et inscrit son nom a la place de l'autre, voila. Il remit ses crayons dans sa trousse et la rangea dans son sac. Il ferma la fermeture éclair d'un coup au risque de la casser, il se leva et pris son sac de cours sur ses épaules, sa allait sonner dans 2 minutes, donc il s'en fichait. Il marcha en direction de la porte mais un intello frayoteur lui coupa la route. Il le fixa dans les yeux et voyant qu'il ne bougeait pas, Théophile posa lentement son sac au sol, et frappa l'inconnu dans le nez qui saignait maintenant. Il repris son sac sur ses épaules et sortie de cour en lui enfonçant son coude dans les côtes au passages. Il était maintenant dans le couloir mais il entendait toujours les pleurs de l'intello, il se mit a rigoler bruyamment en parlant tout seul :

"Et un nez cassé..."

Il ouvra son casier et mis son sac dedans, il n'en aurait pas besoin pour les autres cours de la journée, il s'accouda sur son casier et sortie une dose de drogue qu'il avait acheter a l'entré de son casier. Il l'utilisa vite fais bien fait lorsque enfin la sonnerie s'était mise a sonner. Sa lui faisait mal aux oreilles, pourquoi il fallait que cette sonnerie sonna aussi fortement ? Il se boucha les oreilles et referma son casier. et mit ses clefs dans ses poches. II se baissa pour finalement rester assis dans le couloir. Le brouhaha commençait a se faire entendre, tous les élèves sortait, il remit son casque sur ses oreilles et ferma les yeux, Cette fois il se rendormit pour de bon avec sa musique a fond dans ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Loue Adan
Professeur de Francais
Loue Adan


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Orientation sexuelle : Aime les hommes
Profession a Brokette : Profeseur de français
Copain/Copine : Solo

Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français EmptyVen 12 Mar - 17:53

Loue Adan regarda tout le monde s'exécuter sauf l'un d'eux qui partit à son tour de la salle de cours. Elle avait l'habitude mais sa la fatigué à force. Heureusement qu'il y avait dans la classe ce qu'on appelle des fayots mais eux aussi étaient nuls à force. Ca saoulait vraiment Loue de voir cette bande d'intello devant elle. Passablement détraqués ils étaient.

Elle regarda Eve s'exécuter de mauvaise grâce et Théophile ne rien comprendre du tout et faire sa rédaction à la place. Enfin... plutôt demander à une intello de la faire. En plus elle en avait fait le double, elle regarda Théophile lui arracher des mains et la lui tendre en sortant du cours. Loue leva les yeux au ciel et tendit la main sous les gémissements de la fayote. Elle la fi taire avec une remarque et balança la rédaction à la poubelle. Elle s'en foutait après tout ici personne ne bossé à part quelques imbéciles.

Aujourd'hui Loue non plus n'avait envie de rien faire. Elle voulait allé quelques part dans un bar et se laisser dragué par un mec qui la prendrait une nuit et la jetterait ensuite. Loue entendit la sonnerie et dit à tout le monde de dégager sur un ton très calme. Loue ferma ensuite la porte de la salle. Son emploie du temps de prof était cool. Une heure de cours le lundi avec cette classe quatre heures le mardi rien le mercredi cinq heures le jeudi et une heure le vendredi!! Kazuma organisait tout au pif mais bon.

Loue rangea l'emploie du temps dans son sac et sortit de la salle en s'étirant et en laissant le professeur de maths entrer pour faire son cours. Loue détestait les maths!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Français Empty
MessageSujet: Re: Cour de Français   Cour de Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokette University! :: 1er Plancher :: Salle de cours-
Sauter vers: