Brokette University!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brokette University!

Une Université ou tout est permis..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au détour d'une ruelle (pv Eve )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Yne
Étudiant de Brokette
Jasper Yne


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : hetero
Copain/Copine : pas encore

Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) EmptySam 27 Fév - 6:04

Jasper était donc sortit du cours de français, une heure plus tôt. Il était tout content et, un une heure, il avait fait ce dont il avait le plus besoin. Il s'adossa doucement au mur et sortit son long couteau de sa poche. Un poignard. Il sortit de son autre poche un mouchoir blanc et essuya la lame distraitement avec un sourire aux lèvres. Il avait assassiné un chien qui gênait tout le monde il y a quelques minutes ou plusieurs. En tout cas il avait fait ce dont il avait envie, comme toujours et non pas un contrôle de français ou autres trucs stupide.
Jasper rangea ensuite son poignard sous sa chemise, à la ceinture même s'il n'en avait pas.
Il resta adossé contre le mur de la ruelle un petit moment puis il continua son chemin en sifflotant.
Le cours devait-être finit à présent puisque l'heure était passé depuis ... un quart d'heures.
Ca devait être la pose qu'il y avait entre chaque cours et Jasper ferait mieux de rentrer.
Il fit demis tour toujours en sifflotant et, à l'angle de la ruelle il faillit foncer dans...

-Eve? Qu'est-ce que tu fais là?

Il s'était arrêté net pour ne pas qu'il y est une collision.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hargreaves
Étudiante de Brokette
Eve Hargreaves


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro ^^
Profession a Brokette : Etudiante
Copain/Copine : Jasper ♥

Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) EmptySam 27 Fév - 10:11

Une fois le cours de français terminé Eve était partie se promenait dans les ruelles comme elle aimait le faire, en quête de personnes à volaient pour s’amuser. Elle avançait donc tranquillement avec son portable dans une main et une sucette dans l’autre, elle croisa un couple de vieux et elle attrapa la montre du vieillard au passage.
Fière d’elle, elle ne remarqua pas le garçon qu’elle faillit percuter à l’angle de la rue. Elle le regarda et reconnut Jasper,


-Eve? Qu'est-ce que tu fais là?

« Je me promène et toi ? Et excuse moi j’ai failli te rentrer dedans » Elle lui fit un sourire confus et le regarda dans les yeux, il était vraiment mignon et elle se surprit à ressentir une certaine attirance pour lui.

Elle lécha sa sucette et regarda sa nouvelle montre, le prochain cours avait surement commencé donc ils étaient déjà en retard, elle soupira et jeta la montre dans la main d’un mendiant, puis elle regarda Jasper,


« Si on allait boire quelque chose ? Je n’ai pas du tout envie d’aller en cours maintenant et j’ai très soif » Elle espérait bien qu’il accepte.

Eve jeta le bâton de sa sucette dans une poubelle et avança en direction d’un café chic qu’elle adorait,



[Poufff, j'ai une panne d'inspi là , donc désolé c'est court mais je ferai mieux la prochaine fois venere ]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Yne
Étudiant de Brokette
Jasper Yne


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : hetero
Copain/Copine : pas encore

Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) EmptyDim 28 Fév - 13:32

Jasper n'attendait pas forcément une grande réponse puisque ça question était franchement l'une des plus banale et des plus ennuyeuses qui soit mais... Au moins, il avait posait une question.
Elle lui dit qu'elle se promenait, quoi de plus logique, hum? Jasper eut un sourire en haussant les épaules.
Ce n'était pas grave qu'elle est faillit lui rentré dedans! Lui aussi avait faillit le faire. Enfin, bref. Ne nous éternisons pas sur ce sujet! Il remarqu qu'elle mangeait une sucette et qu'elle jetait un coup d'œil à sa montre.

-Moi je me... promenais aussi.


Quel pieux mensonge! Il était venue là afin de tuer quelqu'un et c'était tout. Mais bon, pas grave. Tout le monde ment après tout. Mais au faite, depuis quand elle avait une montre de vieux? C'est vrais quoi! Jasper en avait une mais noir avec des chiffres comme sur les réveilles lumineux alors que Eve en avait une avec un cadran. Ouais bon, c'était son droit mais il n'empêche que c'était une montre de vieux!
Et alors qu'elle avait finit de regarder l'heure et jeta l'objet dans la main d'un vieux monsieur qui mendier avec une petite pancarte dans sa main.
Elle avait soif et pas envie d'aller en cours. Jasper eut un grand sourire aux lèvres alors qu'il touchait sous ses côtes. Son poignard toujours en place. Bien. Il jeta son mouchoir rouge dans une poubelle et s'essuya les mains l'une contre l'autre. Il se racla la gorge avant de tendre son bras à Eve:

-En tant que chevalier servant de mademoiselle Eve, je me dois de l'accompagner boire un verre.

Il eut un sourire complice et l'entraîna un peu moins chevalresquement dans le bar en face de la ruelle. Il s'assit sur la table dedans au cas où des balances venaient à passés pour les dénoncer au surveillants.

-Tu bois quoi?


HRP: pas grave, moi aussi ça m'arrive ><
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hargreaves
Étudiante de Brokette
Eve Hargreaves


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro ^^
Profession a Brokette : Etudiante
Copain/Copine : Jasper ♥

Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) EmptyDim 28 Fév - 16:34

-En tant que chevalier servant de mademoiselle Eve, je me dois de l'accompagner boire un verre.

Chaque jour elle découvrait des choses nouvelles sur Jasper, comment pouvait-il être aussi mystérieux sur une réponse puis aussi joyeux sur une autre ? Enfin, Eve lui rendit son sourire et attrapa son bras, elle se sentait bien avec lui, elle se sentait à l’abri de tout et complètement protéger. Ils s’installèrent à une table dans le bar et commandèrent à boire, Son ami lui demanda ce qu’elle voulait boire, elle voulait toujours la même chose mais ça il ne pouvait pas le savoir.

«J’ai une folle envie d’une pina colada ! »Elle lui fit un grand sourire en se rappelant qu’il n’était même pas 11h encore mais bon, elle était majeur elle buvait quand elle en avait envie.

Eve appela la serveuse et commanda son verre, elle posa ses coudes sur la table en regardant les passants dans le bar. Comme d’habitude elle ne put s’empêcher d’attraper un porte-monnaie à quelqu’un, Comment pouvait-elle faire ça alors qu’elle était en train de discuter avec son ami, s’il la voyait, il la prendrait certainement pour une moins que rien un peu folle. Elle regarda son poignet et pesta, elle n’avait pas de montre ! Evidemment vu qu’elle ne gardait jamais les biens qu’elle volait, qu’elle idiote avec tout son fric elle ne pouvait pas s’en payait une neuve ?
Elle sortit les quelques billets qui se trouvaient dans le porte-monnaie et en glissa deux dans sa poche. Elle jeta ensuite l’objet sous une table plus loin, en espérant que Jasper n’avait rien vu elle lança,


« Bon tu te décides ? C’est moi qui invite ! » Elle posa les billets restant sur la table, elle pouvait payer pas mal de verres avec ça… et tant mieux, elle avait vraiment soif et elle pouvait passer toute la journée avec Jasper.

Sa boisson arriva enfin et elle but lentement le merveilleux nectar, en sirotant elle ne remarqua pas que son verre était abimé et elle se coupa le doigt qui se mit à saigner et qui fit apparaître de petites taches rouges sur la table. Quand elle remarqua finalement, elle lécha son index en souriant à Jasper qui la regardait bizarrement.




[Bon tu me dis si ça va pas le sang je change, C'est juste pour faire avancer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Yne
Étudiant de Brokette
Jasper Yne


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : hetero
Copain/Copine : pas encore

Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) EmptyDim 28 Fév - 18:08

Jasper s'était installé à la table avec al jeune Eve. Enfin jeune... elle était tout de même majeur!
Le jeune homme croisa ses bras sur sa poitrine en se léchant doucement les lèvres, un tic qui montrer très légèrement son état mentale si on l'observait bien avec attention.
Mais Eve ne sembla rien remarquer et elle vola très habilement le porte monnaie d'une personne. Ouha!! Trop douée cette fille.
Jasper eut un sourire impressionné. Il fit semblant de ne rien remarqué alors qu'elle jetait le porte monnaie derrière elle. Jasper Yne eut un immense sourire aux lèvres lorsqu'elle dit qu'elle prenait une pina colada. Elle n'avait pas froid aux yeux la gamine! Enfin... vous comprenez l'expression de Jasper? Elle n'est pas une gamine sauf que lui il appelait souvent les filles ainsi même les profs alors voilà.

Elle lui dit que c'est elle qui l'invitait.

-Dans ce cas, je prends pas un truc trop fort. Je ne tien pas l'alcool. Te moque pas! J'vais prendre un jus de tomate.


Il prenait ça parce qu'il trouvait que cette boisson ressemblait divinement bien à dus sang. Miam! Ou plutôt slurp!
Il attendit patiemment et regarda Eve boire avec ravissement elle était très belle en train de siroter son pina colada.
Lui vida son jus de tomate d'une traite, en pensant à la bonne texture du sang. Soudain, avec le verre abîmé, Eve se coupa le doigt.
Jasper sentit son cœur battre très vite dans sa poitrine alors que le liquide tombait sur la table goutte par goute.

Du sang!!!!!!!! Les yeux de Jasper brillèrent très fort et il s'approcha très près, prit d'une violete pulsion qu'il tenta en vain de contrôler. Il prit la main de Eve, sortant son doigt de sa bouche, et appuya très fort pour que le sang coule. Il eut un grand sourire merveilleux en voyant le sang couler mais il relâcha bien vite la main de Eve.

-Désolé... je sais pas pourquoi... Heu... Ca va, pas trop mal... heu...


Rha! Et dire qu'il allait essayer de l'emballer pour qu'ils sortent ensemble, maintenant c'était foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hargreaves
Étudiante de Brokette
Eve Hargreaves


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro ^^
Profession a Brokette : Etudiante
Copain/Copine : Jasper ♥

Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) EmptyLun 1 Mar - 2:59

-Désolé... Je sais pas pourquoi... Heu... Ca va, pas trop mal... heu...

Bien sur que non, Eve n’avait pas mal. Elle passait la plupart de son temps à se couper, elle était un peu maladroite. Mais c’était la première fois que quelqu’un réagissait comme ça. Eve se dit qu’une fille normale serait surement partie en courant mais elle n’avait pas envie de partir et puis elle aussi avait des "passions" bizarres.
Elle sortit un mouchoir de son sac et elle essuya son doigt. Puis elle regarda Jasper et retrouva son sourire, après tout ce n’était pas comme si il l’avait essayé de la tuer. Et puis les amours compliqués elle connaissait. Donc elle lui demanda quand même se qui c'était passé même si elle se doutait qu'il ne le lui dirait pas, ou du moins pas tout de suite.


« Oui, oui ça va. Tu sais j’ai l’habitude de me couper mais je ne comprends pas pourquoi tu as fait ça ? Enfin si ça te gêne on en parlera une autre fois… »

Elle n’aimait pas trop l’idée d’abandonner aussi vite mais elle l’aimait et il avait parfaitement le droit d’avoir un jardin secret. Au lieu de commander d’autres verres, elle préféra plutôt sortir du bar, Eve paya donc les boissons et attrapa le bras de Jasper pour qu’il sorte avec elle.

« Si on allait voir un film d’horreur ça te plairait ? Le cinéma n’est pas loin ! »

Elle regarda jasper dans les yeux et se décida enfin a déposé un baiser sur ses lèvres. Elle marcha gaiement vers le cinéma en attrapant des objets dans les poches des passants, bizarrement quand elle volait sa maladresse disparaissait, tant mieux sinon elle serait déjà en prison.
Eve sortit son portable de sa poche et passa un rapide coup de téléphone à son chauffeur pour qu’il ramène sa voiture et qu’il passe les chercher un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Yne
Étudiant de Brokette
Jasper Yne


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : hetero
Copain/Copine : pas encore

Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) EmptyLun 1 Mar - 12:29

Jasper s'en voulait pas mal d'avoir sauter ainsi sur la jeune fille pour voir son sang couler. N'avait-il pas déjà vu celui d'une autre personne quelques minutes avant de rencontrer Eve?
Il était vraiment pathétique pour le coup. Jasper devait apprendre à se contrôler un peu! Surtout qu'il compter sortir avec la jeune fille même s'il n'était pas du genre à éprouver quelques sentiments que ce soit.
Enfin, bref.
La jeune fille lui dit que ça allait mais qu'elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Que devait-il répondre?? Mentir... Oui, Jasper savait mentir à la perfection mais il n'aimait pas mentir aux gens qu'il aimait bien!!
Il resta plongé dans ses pensés quelques instant avant de dire, en mentant bien sûr:

-Je sais pas trop... Je voulait voir si ta blessure était pas trop grave sans doute... Même si ce que je viens de te dire n'est qu'un pieux mensonge, je te le dis quand même.

On voit tout de suite comment le jeune homme est un habile mentuer, il dit son mensonge et hope, il dit ensuite la vérité! Quel imbécile... N'empêche, s'il sortait avec la jeune fille, elle découvrirait son secret un jour ou l'autre!! N'est-ce pas? Et là ce serait assez grave. Même très grave! Il serait envoyé dans un azile de fous si elle le dénonçait ensuite! Dans quoi est-ce que le jeune homme s'embarquait-il donc?

Eve paya les boissons et lui attrapa le bras pour l'entraîner ailleurs. Elle lui proposa d'aller voir un film d'horreur. OUAIS!! Avec pleins de sang!!! Youpie!
Il eut un grand sourire.

-Cool!! Un film d'horreur avec plein de sa.. plein de truc dégeux qui font peur!!

Il eut un grand sourire mais soudain, Eve posa un baise sur ses lèvres, Jasper fut trop surpris pour lui rendre celui-ci mais déjà, toute joyeuse, elle l'entraînait vers l'entrée du cinéma. Jasper eut un grand sourire. il aimait bien ce genre de fille! C'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait sortir avec elle.

-Je paies la place si tu veux! Ouah!! T'as carrément un chauffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hargreaves
Étudiante de Brokette
Eve Hargreaves


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro ^^
Profession a Brokette : Etudiante
Copain/Copine : Jasper ♥

Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) EmptyLun 1 Mar - 18:30

-Je paye la place si tu veux! Ouah!! T'as carrément un chauffeur?

«Ne t’inquiète pas je peux payer mais si tu y tiens.
Evidemment que j’ai un chauffeur, j’en ai même trois mais les deux autres sont en congés. En fait en plus de ma voiture de sport, j’ai une moto et une limousine, il me faut donc du monde pour conduire tout ça mais la plupart du temps ils ne me servent pas, c’est mes parents adoptifs qui ont peur que je me tue ils disent que je conduis trop vite… n’importe quoi. »


Eve aimait beaucoup se vanter, c’était un défaut de famille et comme elle avait beaucoup d’argent c’était facile. Enfin elle fit un sourire à Jasper, le laissa payer les places et courut jusqu’au vendeur de pop corn. Elle acheta un méga géant de pop corn au caramel et attrapa la main de Jasper pour entrer dans la salle maintenant complètement sombre, elle choisit des places au fond pour ne pas être gêné par des jeunes ou des vieillards. Elle embrassa Jasper sur les lèvres avant que le film ne commence et posa sa tête sur son épaule, voilà ils sortaient ensembles maintenant. Eve avait embrassé beaucoup de personnes différentes depuis ses 14 ans mais elle préférait être avec Jasper plutôt qu’Avec toutes ses filles ou ses hommes qu’elle avait rencontré dans sa jeunesse, peut-être lui raconterait-elle cette période de sa vie un jour. Eve avait vraiment envie d’une relation sérieuse cette fois et elle ne pensait même plus à son frère.

« Jasper, je crois que je t’aime ! »

Peut-être était-il trop tôt pour ça mais elle devait le dire avant qu’il ne soit trop tard, elle mangea des pop corn et attendit que le film commence….
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Yne
Étudiant de Brokette
Jasper Yne


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : hetero
Copain/Copine : pas encore

Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) EmptyMar 2 Mar - 14:17

Alors que le jeune homme s'était exclamé qu'elle avait carrément un chauffeur, elle avait souris en se ventant. Mais cela ne gêna pas Jasper parce qu'il était très impressionné, lui n'avait pas vraiment des parents riche même s'il avait de quoi largement vivre. Le cadeau le plus précieux que lui avait offert son père c'était son couteau de chasseur pour professionnels. Mais il disait toujours que c'était sa moto au lieu de l'arme, histoire d'être plus crédible, vous voyez ce que je veux dire!
Jasper ouvrit de grands yeux n'empêche. Trois chauffeurs! Elle ne avait de la chance, même si lui préférait conduire que se faire conduire, c'était beaucoup plus amusant. Peut-être qu'il l'emmènerait faire un petit tour en moto un de ses quatre! Ce serait amusant. Il était sûr qu'elle allait bien aimer la moto même si elle en avait déjà une c'était plus marrant quand on était à deux dessus de toutes les manières!

Jasper paya les deux places de cinéma avec l'argent de poche que lui donné sa mère à chaque fois qu'il allait la voir de temps en temps pendant les supers vacances qu'ils avaient. Son père était mort, mais ce n'était pas lui, il le jure, il aimait beaucoup trop son père pour vouloir le tuer! Non, son père était mort d'une crise cardiaque à cause d'un voleur dans une banque. Ouais, c'était pathétique pour certaines personne, mais Jasper frappait tout ceux qui osaient dire ça c'est pourquoi il ne le disait plus à personne à présent.

Il regarda avec amusement Eve se dépêcher de remplir un gros cône de pop-corne bien chaud et bien collant aux dents! Et dire que normalement ils devaient être en cours! Ah ah ah!
De toutes les manière, tout le monde savait ici que les profs ne pouvaient pas allés se plaindre au directeur puisque celui-ci rigolait à chacune de leur bêtises faites. Monsieur Soma n'était pas du tout sévère en fin de compte comme directeur, c'était à ce demander pourquoi il avait fondé une université!
Jasper entra dans le cinéma en piquant une petite poignée de pope-corne dans la paquet que tenait sa camarade.

Il trouvait que le cinéma était un bon coup pour essayer de la dragué et de sortir avec elle même s'ils s'étaient embrassés tout à l'heure. Il s'assirent côte à côte et attendirent que le film démarre. Eve l'embrassa à nouveau et cette fois Jasper lui rendit un peu maladroitement son baiser. Elle était la deuxième fille qu'il embrassait parce que lui, Jasper Yne, n'aimait pas du tout du tout avoir des relations avec les autres! Il préférait avoir des amis, et encore! Mais là, c'était pas pareille. Il était vachement attiré par Eve Hargreaves et enfin voilà! Il voulait l'avoir dans ses filets.

La jeune fille posa la tête sur son épaule et lui dit qu'elle croyais bien qu'elle l'aimait!! Quelle belle occasion! Jasper se tourna vers elle et dit avec calme:

-Moi j'aimerais bien qu'on sorte ensemble! Ca fait plusieurs temps que je t'ai à l'œil. Même si je suis bizarre... j'peux être un type cool.


Les lumières s'éteignirent et Jasper noua ses doigts avec ceux d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hargreaves
Étudiante de Brokette
Eve Hargreaves


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétéro ^^
Profession a Brokette : Etudiante
Copain/Copine : Jasper ♥

Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) EmptyVen 5 Mar - 6:49

-Moi j'aimerais bien qu'on sorte ensemble! Ca fait plusieurs temps que je t'ai à l'œil. Même si je suis bizarre... j'peux être un type cool.

Eve prit la main de Jasper et le film commença. Des zombies, des vampires, du sang et une jeune fille, un film d’horreur tout à fait banal mais bon Eve aimait bien les films violents et Jasper n’avait pas l’air de s’ennuyer non plus. Environ une heure plus tars le film était fini, Eve se leva et prit la main de Jasper et ils sortirent de la salle ensemble, sa voiture était garée dehors. Elle regarda son ami,

« Ce film n’était vraiment pas exceptionnel ! » Elle soupira puis caressa le pare choc de sa belle voiture.
« Bon on fait quoi maintenant ? »

Elle tortilla une mèche de ses longs cheveux et elle sortit son portable. Il était midi et malgré tous les pop-corn qu’elle avait mangé, elle avait encore faim. Elle fouilla la poche de sa veste, rien. Elle chercha dans la poche de sa jupe et trouva se qu’elle cherchait. Elle fit un sourire de victoire et déverrouilla sa voiture en faisant signe à Jasper de monter avec elle. Elle se rappela pourquoi ses parents ne voulaient pas qu’elle conduise, à Londres les véhicules roulent à gauche alors qu’ici s’était différent mais Eve s’était très bien adapté à cette conduite. Elle fit un tour de clé et la voiture démarra, Eve aimait beaucoup sa Lamborghini toute Orange. Elle décida donc de l’emmener au restaurent ou peut-être chez elle ?

« Tu veux manger ou ? On peut aller chez moi, sinon je connais un bon resto ou peut-être veux-tu faire autre chose, mon chéri »

Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas appelé quelqu’un comme ça, en fait elle n’avait jamais eu de relation, c’était surtout des coups d’une nuit, et en général elle ne connaissait même par leur nom, à part peut-être pour … enfin cela n’avait aucune importance. Pourquoi pensait à quelqu'un qu'elle essayait désespérément d'oublier ? Elle sentit finalement son portable vibrait, elle le sortit de sa veste et décrocha. Elle parla quelques secondes puis elle regarda Jasper en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Yne
Étudiant de Brokette
Jasper Yne


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Orientation sexuelle : hetero
Copain/Copine : pas encore

Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) EmptyJeu 11 Mar - 15:54

Jasper sentit la main d'Eve se refermer sur la sienne et le film commença. Les doigts du jeune garçon se refermèrent sur les doigts de la jeune femme et il regarda le truc... Mais les effets spéciaux étaient nul à chier! On dirait même pas du vrais sang tout ça! Quelle honte! C'était un scandale! Jasper, en sortant du cinéma hocha vivement la tête lorsque Eve lui dit que le film n'était pas exceptionnel. Ca, il était parfaitement d'accord avec elle.

Puis, Eve fouilla dans ses poches et elle sortit les clés de sa voiture. Jasper sourit. Il croyait qu'elle avait un chauffeur. Ah ah! Mais c'était beaucoup plus amusant de conduire soit même sa voiture, vraiment beaucoup plus! Jasper adoré conduire les moto et les voitures de course. Il avait bien sûr sa propre moto et rentrait chez sa tante le week-end. Elle lui achetait tout ce qu'il voulait vu qu'elle était une actrice célèbre, elle était plein de fric. Comme son oncle. Ils avaient une voiture de course mais Jasper n'en avait jamais demandé une pour lui. De toute façon, pour aller ou? Juste pour frimer? Merci bien! Jasper n'aimait pas trop frimer.

Il se trouva face à une
Lamborghini qui était complètement orange. Magnifique! Vraiment! Jasper siffla et monta à côté de Eve dans la voiture. Il attacha sa ceinture, ayant hâte de voir comment la jeune fille conduisait! Jasper ne savait pas si c'était une bonne idée d'aller chez la jeune fille au cas ou ses parents le trouvait bizarre comme la plupart des adulte avec son teint un peu pâle et ses manières assez gauches. Manger au resto ça faisait longtemps qu'il n'y était pas allé!

Il attendit que Eve est finit de parler au téléphone et répondit avec un sourire:

-J'ai bien envi d'aller au resto avec toi. Tu veux que je t'invite?

Il avait du fric en ce moment, autant en profiter un max, non? Jasper sourit encore et, avant qu'ils ne partent, il embrassa Eve sur la bouche. Il n'avait jamais pensé avoir une relation avec quelqu'un mais cette idée était plutôt plaisante avec la jeune fille. Serait-elle garder un secret? Son secret?

Non. Personne ne pourrait jamais l'encaisser ce secret. Même si, dans quelques mois, ils sortaient toujours ensemble et que leur amour était grand. Elle ne devait pas savoir ce qu'il gardait au fond de lui et quel sorte d'homme il était.

-Après tu pourrais toujours venir chez ma tante... C'est une actrice célèbre. Tu sais celle qui joue dans Alien. Ouais, elle est vieille aujourd'hui mais c'est pas vraiment ma tante. Je l'appelle comme ça mais c'est la maréne de ma mère en faite.

Jasper ne savait pas si elle voyait de quelle femme il voulait parler, mais tant pis si elle ne savait pas. Mais Alien était tout de même connu alors...

-Je te montrerais bien ma bécanne si ça te tente aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (pv Eve )   Au détour d'une ruelle (pv Eve ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une ruelle (pv Eve )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brokette University! :: Ville du Campus :: Ruelles-
Sauter vers: